la team SCF en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la team SCF en force

speed control and fun
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pseudos et couleurs de la team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vidia
A tiens tu sais ecrire
A tiens tu sais ecrire
Vidia


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 09/05/2007

Pseudos et couleurs de la team Empty
MessageSujet: Pseudos et couleurs de la team   Pseudos et couleurs de la team Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:36

Dites j'ai une petite question
Je remarque que question pseudo on est pas très harmonisés donc faudrait rappeler quelques points :

1) C'est {SCF} ou {$CF}
2) Italique(n'est-ce pas min's ^^), Gras, Espace large(n'est-ce pas K3! ^^) ???

Ensuite, je trouve (sans vouloir t'offenser B!G) que orange jaune sa sort pas beaucoup de l'ordinaire franchement...
En plus mon bleu de Vidia me manque.
Donc j'émet un vote on garde les couleurs ou on en change ? (Si t'es pas d'accord pour un chgmt des couleurs B!G tu le dit après tout c'est toi le grand manitou ^^)
Moi je propose que ce qui vient après {$CF} soit en bleu (Code = $0ad) mais pour {$CF} c'est comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
FFtactike
Padawan
Padawan
FFtactike


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Pseudos et couleurs de la team Empty
MessageSujet: Re: Pseudos et couleurs de la team   Pseudos et couleurs de la team Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:47

C'est pas grave si tout le monde n'a pas la même police pour le pseudo, après on sais plus qui parle dans le chat.
Sinon pour la couleur j'ai pas d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
B!G
MAITREJEDI
MAITREJEDI
B!G


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 08/05/2007

Pseudos et couleurs de la team Empty
MessageSujet: Re: Pseudos et couleurs de la team   Pseudos et couleurs de la team Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:32

Pour le dollar ou pas le dollar c comme tu veux idem pour l italique ou la taille par contre les couleurs reste les meme et tu dit banale apres moi g pas vu beaucoup de team avec ces couleur la c plus du rouge et du bleu enfin apres c mon avis et ca n engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscf.forum2jeux.com
MQZX
Padawan
Padawan
MQZX


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Perdu Sur Terre .
Date d'inscription : 12/05/2007

Pseudos et couleurs de la team Empty
MessageSujet: Re: Pseudos et couleurs de la team   Pseudos et couleurs de la team Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:54

Moi g 2 propositions : soit on se fait un truc libre: {SCF} et le pseudo de couleur libre (Why Not..^^)
ou bien je c pas....les couleurs que le grand manitou (allias B!G) aura décidé et le $ (si on en met un) d'une couleur différente.


vous avez pas compris ? c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mqzx.skyblog.com
Vidia
A tiens tu sais ecrire
A tiens tu sais ecrire
Vidia


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 09/05/2007

Pseudos et couleurs de la team Empty
MessageSujet: Re: Pseudos et couleurs de la team   Pseudos et couleurs de la team Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:04

Bin c'est vrai on les voit pas forcément ensemble mais le orange revient souvent et le jaune y'en a partout c'est la couleur de texte de base sur tmn donc bon...

Sinon j'aime bien l'idée de MQZX de faire la seconde partie du pseudo libre mais rester dans un truc fixe pour le {$CF}
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
A tiens tu sais ecrire
A tiens tu sais ecrire
Vidia


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 09/05/2007

Pseudos et couleurs de la team Empty
MessageSujet: Re: Pseudos et couleurs de la team   Pseudos et couleurs de la team Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:35

Bon allez je vais calmer la rébéllion j'ai discuter avec min's qui m'as fait voir les choses autrement ^^

B!G :

Sachant que c'est quand même ta team c'est à toi que reviennent les décisions de ce genre donc je vais présenter la chose différament :

Est-ce que tu serais d'accord pour faire un vote en y proposant plusieur duo de couleur qui te plaise pour la team mais qui permettront quand même d'en changer en décidant tous ensemble puisque je suis pas le seul a trouver le {SCF} Pseudo trop banal ?

P.S: Si tu veux pas tu me le dit j'me ferais au orange jaune c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudos et couleurs de la team Empty
MessageSujet: Re: Pseudos et couleurs de la team   Pseudos et couleurs de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudos et couleurs de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another team ...
» couleur de la team
» fondation de la team
» rank de la team et etoile
» Team SKL pour fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la team SCF en force :: penetrons dans l aire de la SCF :: truc en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser